lou007 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 bonjour, je voulais savoir qui était encore actif sur le projet et qui le dirige actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Personne, le dirigeant étant bygdaddy, mais pareil il c'est pas co depuis des siécles pourquoi tu veut quelque choses ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou007 Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Je voulais m'y remettre et comme j'ai vu que cela avait bougé, je me demandais qui c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 C'est effectivement @bygdaddy21 (Hjalmaar en jeu) (je le tag pour qu'il ait une notif), tu peux peut-être essayer de le contacter si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Salut, @lou007 vu que depuis pas mal de temps je suis assez occupé par mes études, j'ai tres peu de temps pour jouer, cela dit si tu souhaites avancer sur le projet pas de problèmes, tu est déjà dans quasiment tout les cubos je crois bien, Sypik s'occupant habituellement de tout ce qui est des plans je te laisse prendre contact avec lui pour ce qui est de la suite des choses, cad la muraille. voila bonne continuation , si il y a un quelconque problème n'hésite pas a revenir me contacter Modifié 9 avril 2020 par bygdaddy21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés