Sabowh Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Alors je vous demanderais comme d'habitude de vous baser vraiment sur l'idée et non sur la qualité des screen/texture, les textures actuelles sont juste une ébauche fait à la va-vite et si la suggestion est remontée elles seront revu par le triple A :3 Voici l'idée : 100% bio ! du coup je propose de donner ce craft aux fermiers :3 Je pense que ce bloc peut être super utile et se mariera avec les blocs de papiers à la perfection ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) l'idée est cool rien de plus à dire ^^ Modifié 1 avril 2020 par Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 2 minutes, Lugnasad a dit : l'idée est cool après la texture dans l'état à voir Bordel du zut, c'est le seul ou j'ai pas mis dans le topic que faut se baser sur l'idée et pas la texture, c'est bien évidement une texture "ébauche" on se base sur l'idée pour le moment ^^ La texture sera réellement travailler si la suggestion est remontée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 je veut pas être un chieur, mais on es sur mf le bambou c'est pas encore la. Sauf si j'ai loupé l'info. Spoiler : on est en France tu peut écrire herse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 à l’instant, polichaud a dit : je veut pas être un chieur, mais on es sur mf le bambou c'est pas encore la. Sauf si j'ai loupé l'info. ça sera bien la un jour ^^ Je vois pas en quoi ça m'empêche de faire la suggestion x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Pour, mais la texture devrait être plus jaune, comme pour les échafaudages MC. Divulgacher Rien à dire sinon, c'est cool. Modifié 2 avril 2020 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Hello, La suggestion ne remplissant pas les critères conditions pour être remontée, je suis au regret de la lock, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés