jetekiffe Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Voila mon rp Majo: Je suis un pauvre orphelin dont les parents, de pauvres paysans, ont été tués dans une explosion de creeper. Le seul héritage que je reçu fut une maigre parcelle de blé et une petite cabane en bois. A cette époque j’avais environ 8 ans. 4 ans plus tard, j’entrepris la construction de ma maison sur la parcelle de mes parents où j’avais préalablement rasé le champ. La construction de cette maison fut longue (près de 3 ans) et laborieuse mais je ne fus pas mécontent du résultat. Mais, étant de nature exploratrice je me résolu rapidement à la quitter pour explorer le monde : je découvris de nombreuses villes tel que Azur, Stendel, Nevah, Icarus, Mislaid, Hypérion, Sedannah ou même Torcuba jusqu’à tomber sur un petit village que les habitants appelaient « le QG de la guilde des blasons d’or ». Cet endroit était joli et me plaisait c’est pourquoi je décidaix de rester un petit peu et d’apprendre à connaître les habitants. A leur contact je découvris que l’on partageait les mêmes valeurs c’est pourquoi je demandai à les rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 J'accepte, Bienvenue chez les Blasons d'Or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Joueur suspendu ! ... car bannissement de l'utilisateur Parcelle en sursis -> En attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 UP Jetekiffe pourrait-tu au plus vite réagir pour ta parcelle ? Nous donner le choix à faire... Merci, Majorux Président du Blason d'Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Affaire réglée. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés