Rangers_ Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour à tous, Quand j'essaye de me connecter sur le serveur (après une longue période...) j'ai ce message qui s'affiche : internal exception: io.netty.handler.codec.DecoderException:java.io.IOException: Packet 0/4 (fu) was larger than i expected, found 4 bytes extr whilst reading packet 4 Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 alors je suis pas pro du tout ni programmeur ou je ne sais quoi mais essaye de faire une mise a jour forcé avec le launcher mf pour vérifier les fichier. On dirait qui manque le Il y a 8 heures, Rangers_ a dit : Packet 0/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Non j'ai déjà essayé mais sans succès.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Bonsoir, Le problème (posté un premier avril, qui ressemble à un souci habituel quand on essaye de se connecter avec un launcher non-minefield, n'est-ce pas) est-il toujours d'actualité, malgré tout ce temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Pas de réponse de l'auteur, j'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés