Lord_Of_Tutu Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Bonjour, Je me présente Lord_Of_Tutu, j'ai 28 ans et je suis professeur des écoles. Je joue aux jeux de société, aux jeux de rôles ainsi qu'aux jeux vidéos. J'aime les mangas même si j'ai peu de temps pour en lire et je pratique la danse de salon en compétition (danse sportive) à mes heures perdues. J'étais déjà venu en tant que vagabond avec l'aide d'un de mes amis et sur le coup je n'avais pas accroché. Mais les années passant, je suis revenu sur Minefield pour la deuxième fois et j'ai changé de regard sur le serveur et j'ai sauté le pas. Je suis un vrai novice en terme de Minecraft même si j'ai pu me familiariser avec les bases en faisant une partie en solo. Au plaisir de vous voir en jeu, Tutu Modifié 1 avril 2020 par Lord_Of_Tutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Salut à toi et bienvenue sur MF si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas je serais ravi de t'aider. Au plaisir de te croiser en jeu ! Amicalement Lugnasad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bienvenue à toi l'ami ! Si jamais tu cherche de l'aide et que tu souhaite une plus ample présentation du serveur hésite pas ! Bon jeu à toi Valky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bienvenue sur le serveur, j'espère que tu t'y amusera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashiro_chan Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Bienvenue, je pense que tu as déjà pu visité le serveur, si jamais tu a besoin d'aide le chat est là! Bon jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bienvenue chez nous ! Si tu ne sais pas chez qui aller pour t'amuser, alors rejoins Nouvelle Azur ! On est sympa et on mord pas trop ! Tu verra c'est cool. Si t'es intéressé, contacte moi ! Au plaisir de te voir in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés