La_Barbare Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour, Je suis La_Barbare, j'ai 29 ans et je suis technicienne en optique. J'aime bien joué au jeux vidéo, regardé des films, série et vidéo youtube. Je pratique aussi l'aïkido et le iaido. J'ai décidé d'essayé minecraft récemment (il y a deux jour exactement) et un ami m'a proposé de venir sur le serveur minefield. J'espère bien m'amuser au sein de cette communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bonsoir et bienvenue ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! Bon jeu ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashiro_chan Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Bienvenue, au plaisir de ce voir sur le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bienvenue parmi nous ! C'est un plaisir de voir de nouvelle tête ! Si jamais tu es intéressé par rejoindre un projet, viens à Nouvelle Azur, sauf si ton ami t'a déjà chauffé le siège chez quelqu'un d'autre. Au plaisir de te voir in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés