Sabowh Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour, Comme indiqué dans le titre voici quelques idées de nouvelles potions, je vous demanderais juste de bien vous baser sur l'idée, j'ai déjà pensé que certaine des potions pourrait être un problème à cause de certains joueurs qui en abuseraient pour embêter les autres (comme la potion de nausée ci -dessous) du coup, je laisse la modération gérer ce souci si jamais cette suggestion est remontée héhé :p Potion de gravité : Cette potion nous permettrait de garder les pieds au sol , très utile dans l'end contre les shulker qui nous font nous envoler :3 Craft : Pour les herbo Potion "bombe puante" : Cette potion donne un effet de nausée au joueur et déstabilise les mobs (en gros il court partout comme quand on tape un mob) Craft : Pour les herbo Potion fumigène / bombe fumigène Alors pour celle-ci j'hésite entre en faire une potion pour les herbo ou une bombe pour les ingénieurs Elle lâche un écran de fumée sur une zone de 7x7 Craft 1 : Craft 2 : Idée de la communauté : il y a 37 minutes, Wariow a dit : Hello. Perso, j'aime bien l'idée de "bombes" craftables par les ingénieurs. La bombe fumigène devrait être opaque de façon à ne pas laisser passer les pseudo quand on est dedans. Et faire en sorte que les mobs perdent leur verrouillage de cible quand on passe dedans. J'ajouterai une idée comme ça : La bombe incendiaire/molotov. Un bombe qui ne met pas le feu sur les blocs, mais enflammes toute les entités dans la zone d'impact, avec la même durée qu'un Aura de feu III. Pour le craft, partir sur l'idée d'une exclusivité ingénieur la faire avec sur le même craft que le fumigène, mais avec x4 firecharges et une étoile de feu d'artifice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Hello. Perso, j'aime bien l'idée de "bombes" craftables par les ingénieurs. La bombe fumigène devrait être opaque de façon à ne pas laisser passer les pseudo quand on est dedans. Et faire en sorte que les mobs perdent leur verrouillage de cible quand on passe dedans. J'ajouterai une idée comme ça : La bombe incendiaire/molotov. Un bombe qui ne met pas le feu sur les blocs, mais enflammes toute les entités dans la zone d'impact, avec la même durée qu'un Aura de feu III. Pour le craft, partir sur l'idée d'une exclusivité ingénieur la faire avec sur le même craft que le fumigène, mais avec x4 firecharges et une étoile de feu d'artifice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 @WariowJ'ajoute ça au topic principal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Hello, Up pour ceux qui auraient pas vu la suggestion, il est encore temps d'y participer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Hello, Suggestion remontée, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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