MaitrePhoenix Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Salut à tous, c'est MaitrePhoenix J'ai 17 ans, je joue à minecraft depuis tellement longemps que je ne me souviens plus quand j'ai commencé.Je joue beaucoup en modé (principalement technique) mais je joue aussi sur serveur même si j'en ai pas vraiment à nommer (sauf hypixel bien sur ;p et celui là bientôt peut être). Hormis minecraft je joue à d'autres type de jeu, un genre que j'apprécie beaucoup par exemple est le rogue-like (enter the gungeon par exemple), j'aime aussi les manga (et les animés aussi mais un peu moins) si je dois en citer 3 : Death Note, The rising of shield hero et les fates. Je suis également développeur sur mon temps libre. Voilà, je pense avoir tout dis sur moi, à toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur le serveur ! N'hésitez pas à me mp in game si tu le souhaites si tu en demandes besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Salutations Bonsoir ! Bienvenue sur minefield comme l'a dit Lyo si tu as des questions n'hésite pas on t'aidera avec plaisir. Cordialement Lugnasad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bienvenue parmi nous ! Si tu chercher à rejoindre un projet, contact moi ! Nouvelle Azur recrute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bienvenue l'ami ! N'hésite pas à demander si tu as des questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Hey, bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés