Lugnasad Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Salutations Bonsoir ! Je me présente ici afin de soumettre une suggestion qui est la suivante : Dans la lignée des outils posables il y a tous les outils sauf les aiguilles qui ont pourtant été implémentées en même temps donc l'objectif de cette suggestion serait d'implémenter les aiguilles posables en jeu, tout simplement. Le but de cette suggestion serait donc d'ajouter un nouvel élément décoratif. Voici le modèle proposé créé par @Bismuth_Bi : Divulgacher Modifié 9 avril 2020 par Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Yop, perso je suis pour MAIS Le model si on fait un truc, ça serait quoi ? Un simple baton couleur fer/or ? xD Et si ont fait l'item tel quel, dans les prochaines versions de MC on va pouvoir le poser nous même donc ça sert à rien de faire un model ... Ce que je propose donc pour les personnes qui ont eux la même réflexion que moi juste au dessus : - faire un model avec aiguille et un fil de laine :p Donc l'idée de poser l'aiguille me plait donc au final pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Dans l'idée ce serait ça mais je ne suis pas très doué pour ce qui est de faire un modèle même simpliste en 3D. :\ Et je ne savais pas du tout que cela serait possible dans les prochaines versions MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Je tiens à remercier @Bismuth_Bi d'avoir pris le temps de créer un modèle pour cette suggestion. Voici donc le modèle qui pourrait être proposé : Divulgacher Modifié 26 mars 2020 par Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 @Lugnasad Pssst rajoute l'image de model sur le topic en haut :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 c'est pas mal, je penser qu'il y avait déjà l'aiguille xD Sa peut rendre bien pour la décoration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Hello ! Suggestion remontée. bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés