Wariow Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Hello. C'est tout con. Et ça tiens en une phrase : Pouvoir mettre des haches dans nos portes-armures Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Grand oui ! Je serais d'avis de faire ça pour tout les items hors ceux de spé, et de rajouter une seconde main aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Yop, oui ! Il y a 3 heures, Jihair a dit : Grand oui ! Je serais d'avis de faire ça pour tout les items hors ceux de spé, et de rajouter une seconde main aussi La seconde main je sais pas si ça pourrait être intéressent, ça surchargerait la portoir nan ? Et quand tu parle de tout les items ? Arme ect ou vraiment tout les items ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Je trouve sa bien, mais je verrais bien sa aussi pour les pioches , les faux et les pelles (je crois qu'il y a déjà les harpons). En gros mettre tout es grand outils. je ne pense pas que mettre les outils tel que les ciseaux ,burin ..... rend bien, rien que part leur taille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Yop ! Bonne suggestion, aussi très d'accord avec poli, pourquoi pas pousser jusqu aux outils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrelynf Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Entièrement pour cette suggestion, mais pour rebondir sur ce que Polichaud et Thalkion disaient, pourquoi ne pas faire une suggestion pour des rateliers d'armes à poser aux murs ? Je crois qu'une suggestion avait déjà été faite mais il y a fort fort longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Il y a 2 heures, Ecrelynf a dit : Entièrement pour cette suggestion, mais pour rebondir sur ce que Polichaud et Thalkion disaient, pourquoi ne pas faire une suggestion pour des rateliers d'armes à poser aux murs ? Je crois qu'une suggestion avait déjà été faite mais il y a fort fort longtemps Parce que flemme de faire tout un post explicatif pour ça. D'autant plus que c'était proposé dans la boîte à idée, remonté par Thorgrin mais jamais eu de suite depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 (modifié) Histoire de car ça peut être utile à cette suggestion, enfin, surtout vu que vous vous mettez à parler de plus: Si vous voulez voir les images, tapez "minefield suggestion porte outil" dans google et allez dans images, vous pourrez encore voir les vignettes de certaines images. Modifié 29 mars 2020 par ArthurB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 hello ! suggestion remontée. bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés