Maximeclub Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Bonjour, Cela fait longtemps que j'essaye de mettre à jour mon jeu via l'app Minefield mais lorsque je la lance ils me demande une version antérieur à Java. (Je suis sur MacOs Catalina) J'ai donc téléchargé cette version mais au moment de l'installation le programme d'installation m'indique : "Java for macOS 2017-001 ne peut être installé sur ce disque. Une version plus récente de ce paquet est déjà installée." J'ai beau essayé de désinstaller Java j'ai toujours ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Hello, Problème résolu, vous pouvez lock. Merci à @duboys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 https://xkcd.com/979/ (en vrai, et malheureusement, ces soucis sont surtout liés à la politique de Mac et Java, de mémoire...) Je clôture donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés