folaf67 Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Bonjour, je m'appelle folaf et je viens du 67 ! J'ai 20 ans et j'aime faire du skate ! Je joue à minecraft depuis quelques années et à côté de ça je joue aussi un peu à PUBG, Speedrunners, ou encore Apex Lait Jean 2 ! J'ai rejoins le serveur après en avoir eu connaissance via mon ami Xokay. (pendant une session de skate) J'espère vous rencontrer en jeu et je vous dit à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Bienvenue sur Minefield, l'ami ! N'hésite pas à demander si tu as des questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Re-Bienvenue à toi Folaf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Salutations bonsoir o/ Je te souhaite la bienvenue sur minefield si tu as des questions n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Ahr ! Camarade Alsacien ! Bienvenue chez nous ! Si tu cherche à rejoindre un projet, contact moi ! Nouvelle Azur recrute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés