JeanHubertDLC Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Nathan, j'ai 20 ans et suis en 3ème année d'école d'ingénieur informatique (à CESI pour les curieux) et j'habite Arras dans les Hauts-de-France. J'ai rejoint le serveur hier sous conseil d'un ami puis j'ai pu rencontrer Lyoriu, Stalroc, MrFalcar qui m'ont accompagnés pour mes débuts et m'ont offert leurs conseils et leur aide dès mon arrivée parmi vous. Je suis également un grand fan d'animes/mangas et je suis en plus d'un joueur de Minecraft, un joueur de Trackmania, League of Legends, Counter-Strike GO, fan de speedrunning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Bienvenue à nouveau ! Une superbe rencontre, j'espère que tu te plairas par la suite sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Salutations bonsoir ! Bienvenue sur minefield ! Si tu as besoin d'aide ou des question n'hésite pas Cordialement, Lugnasad, Citoyen de l'empire, Commerçant outilleur, Chevalier Dolenti, Citoyen du royaume de Simurgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Bienvenue au mec qui a le skin le plus pété du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés