Aller au contenu

[G] Guilde des explorateurs - Les halls d'escouades


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Explorateurs et exploratrices, aventuriers de tous poils...

 

Récemment, la guilde des explorateurs a ouvert la possibilité de former des escouades, véritables regroupements d'explorateurs partageant un destin commun et s'unissant sous une même bannière pour le meilleur et pour l'empire.

Suite au succès de cette formule, et pour simplifier la vie des membres de ces dites escouades, nous avons décidé de proposer une nouvelle mesure:

La Guilde des explorateurs va désormais proposer aux escouades d'acheter des salles au sein de ses locaux, qui seront personnalisables et accessibles par tous les autres explorateurs. Ce sera l'occasion d'exposer vos trophées, de mettre en valeur vos couleurs et également de prétendre à quelques avantages non négligeables.

 

Les salles en question existent en deux tailles:

- Les petites, d'une taille de 13x19 et d'un prix de 500 PAs (pas de nombre de membres minimum requis)

- Les grandes, d'une taille de 25x19 et d'un prix de 1000 PAs (4 membres minimum requis)

 

Les Huit "grandes salles" sont distribués comme suit:

- Première salle: Escouade des Sentinelles

- Deuxième salle: Simurg Official Squad - SOS

- Troisième salle: Throng-Langktrommi

- Quatrième salle: Escorte écarlate

- Cinquième salle: Les Archivistes

- Sixième salle : Les Rôdeurs du Crépuscule

- Septième salle : Libre

- Huitième salle : Libre

 

Les Quatre "petites salles" sont distribuées comme suit:

- Première salle: Ordre d’Onyx

- Deuxième salle: Libre

- Troisième salle: Libre

- Quatrième salle: Libre

 

Pour obtenir une salle, merci de poster le message AVANT le paiement, à la suite de ce topic.

Le nombre de salles étant limité, leur conservation sera soumise à des conditions d'activité: En cas d'absence prolongée, la salle sera remboursée et remise à disposition d'une autre escouade.

Les salles sont cuboidées, et peuvent être aménagées par les membres de l'escouade. Le chef d'escouade est owner du cubo.

 

Parmi les avantages qui peuvent être ajoutés dans les salles, à la demande des propriétaires et moyennant finances:

 

- 1 PNJ décoratif, personnalisé avec une boite de dialogue.

Il s'agit d'une sorte de majordome, qui accueille les visiteurs dans la salle et leur présente l'escouade.

Prix: 150PAs l'unité

Maximum 6 PNJs par salles

 

(autres ajouts prévus pour bientôt)

 

Autre avantage possible, hors des locaux de la guilde celui-ci:

 

- Un "camp avancé d'escouade" dans les tréfonds, sorte de safehouse au palier 4 permettant aux membres d'une escouade d'accéder à une zone sécurisée au coeur des cavernes, avec tout le nécessaires pour la survie au delà des trois premiers paliers.

(attention, vous pouvez meubler la zone mais pas creuser ou modifier son terraforming !)

(attention, seul les membres d'escouades peuvent être ajoutés dans le cubo et seul le chef de groupe peut être owner !)

Prix: 500PAs

 

Mentions utiles

D'autres avantages pourront être ajoutés ultérieurement.

Les salles seront attribuées aux premiers arrivés sur le topic.

Seule les escouades reconnues par la guilde et inscrites sur le topic forum peuvent prétendre à la possession d'une salle.

La guilde se réserve le droit de juger de l'activité ou de l'inactivité d'une escouade et d'agir en conséquence.

La guilde se réserve le droit de retirer des cubos les joueurs ne figurant pas sur la liste officielle d'une escouade.

En cas d'inactivité, tout ce qui a été payé sera remboursé, mais tous les avantages seront perdus.

Pour toute question, contactez le gouverneur @Pencroff, responsable de la guilde des explorateurs.

Pour obtenir une salle, merci de poster le message AVANT le paiement, à la suite de ce topic.

La guilde préviendra lorsqu'une salle sera libérée.

 

Hardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La guilde SOS souhaite acheter une grande salle ainsi qu'un avant-poste dans le palier 4.

La grande salle sera la salle 2 du coup.

Etant une grande Guilde, nous sommes deux gérants dans la guilde SOS : Lyoriu et moi-même (Stalroc).

 

J'attends ton retour pour le paiement

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salles du palier 4 sorties et opérationnelles o/

 

Attention, il est autorisé de build/meubler les salles mais pas de toucher au terraforming initial !

Seul le chef d'escouade peut être owner dans le cubo, et seuls les membres de l'escouade peuvent être ajoutés dedans !

 

Hardi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'escouade des Rôdeurs du Crépuscule souhaite acquérir une petite salle dans les locaux de la guilde ainsi que d'un camp avancé d'escouade dans les tréfonds. 

 

Pour le payement, merci de prélever 1000 PA de mon crédit cubo. 

 

Merci d'avance !

black_shift0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camp avancé aux Tréfonds dès à présent disponible. J'annonce par ailleurs que 3 nouveaux grandes salles d'escouade sont disponibles à l'achat à la guilde des explorateurs. Pour l'instant je ne vous ai pas attribué de petite salle et juste pris les 500 du camp des Tréfonds black shift pour savoir si vous voulez partir sur une grande salle plutôt qu'une petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Apprenant avec plaisir l'ouverture de nouvelles grandes salles d'escouade au sein de la guilde, l'escouade des Rôdeurs du Crépuscule souhaiterai en acquérir une.

Je ferai personnellement un virement de 500 PA une fois rentré du travail en fin d'après-midi vers 17h. Quand ce sera fait, j'éditerai mon message avec un screen comme preuve. Le reste sera à prélever de mon crédit cubo.

 

EDIT:

Divulgacher

2025-03-26-16-45-54.png

 

Virement effectué vers 16h50

 

Merci !

Modifié par black_shift
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...