Nymphalio Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Ayem enchanté! Coucou! Moi c'est Nymphalio j'ai 20 ans et je fait des études d'anglais! Ca fait longtemps que je joue à minecraft (même si je préfère animal crossing!) J'ai rejoins le serveur avec des amis parce-qu’il à l'air intéressant et qu'on en cherchait un dans l'espoir de ce remettre a minecraft. J'aime beaucoup l'aesthetic nature et magie donc attendez vous à me voir finir dans une vieille bicoque remplie de fleures et de potions! Voila c'est tout pour moi bonne soirée a toustes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Bienvenue ! J'espères que tu te plairas avec nous bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Bienvenue jeune padawan ! Si tu souhaite rejoindre un projet de Minefield contacte moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Bienvenue à toi ! En Espérant que le serveur va te plaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés