Crocss Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Yop moi mon pseudo IG et Crocss_, j'ai 19 ans, je joue à minecraft depuis 2013.J'aime les jeux vidéo compétitifs, sauf sur minecraft ou je préfère chill et m'amuser.Je reprends le jeu après une très grosse pause où je n'y jouais plus vraiment depuis plusieurs mois / années car au bout de plusieurs années à y jouer en continu je m'en suis lacé, mais maintenant je suis motivé pour m'y remettre ^^. Le serveur me convient car j'aime bien ce côté RPG avec le système de quêtes et les donjons.J’espère me plaire sur le serveur et pourquoi ne pas pouvoir un peu m'y investir par la suite.Voilà c'est tout pour moi, à plus in game ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Bienvenue Tilion Crocss par minous ! De ce que j'ai pu voir tantôt, vous avez déjà goutter un peu aux quêtes ! Pas pour rien que vous aviez tout les deux une belle salopette, un chapeau de paille et une moustache :p Bref, au plaisir de se recroiser In Game ! Yanicklol Conseiller de Tolistar et d'Al-Maagik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Bienvenu parmi nous! En espérant que tu trouve de quoi t'amuser sur Minefield! Si jamais tu as des questions, hésites pas, la commu se fera un plaisir de répondre! Bismuth_Bi Ingolmo de Tolistar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Bienvenue ! N’hésites pas si tu as des questions ou besoin d’aides à le faire savoir. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Salutations Bonsoir ! Bienvenue à toi sur Minefield. j'espère que tu t'y plairas. Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas A bientôt InGame Amicalement Lugnasad, Chevalier Dolenti Citoyen de simurgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Bienvenue ! En te souhaite plein d'heure de fun avec nous ! Si tu souhaite rejoindre un projet de construction contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés