Ghideon Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Explorateurs et caverniers, bonsoir ! Ce topic est ouvert afin de faciliter les échanges d'ingrédients entre les joueurs, selon ce qu'ils cherchent pour les crafts de potions, armes et armures des Tréfonds. Si vous voulez un ingrédient, dites le ici, et proposez quels ingrédients vous voulez bien donner en échange \o/ Vous pouvez aussi proposer d'autres ressources. Bons échanges et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) J'achète une jaspe jaune. Me mp avec vos prix. Modifié 27 février 2020 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 @Wariow J'ai un doute sur le fait qu'on puisse racheter des ressources des Tréfonds. Faudrait une confirmation modération si on peut racheter aux joueurs non commerçants. (vu que tout peut s'acheter entre commerçants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) La règlementation est à priori la même que pour n'importe quel item. Je me souviens avoir demandé et c'était ce qui en était ressorti. EDIT : Un joueur commerçant peut acheter n'importe quoi à n'importe qui, selon le Codex. Modifié 27 février 2020 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Hellow ! Je confirme les dires de Wariow. Un joueur commerçant peut acheter n'importe quoi à n'importe qui. Les échanges sont aussi possibles entre joueurs non commerçants tant que ça n'implique pas de PAs. Bon jeu à tous et bonne exploration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Yop, peut on échanger une pièce d'armure/arme contre une autre des Tréfonds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Une fois que vous avez gagné un item, il est à vous et vous en faites à peu près ce que vous voulez dans les limite du codex of course (mais du coup oui, vous pouvez échanger des armes ou des pièces d'armure entre vous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés