Lee Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) Bonjour, Mon pseudo IG c'est latisuto, on peut aussi m'appeler Lee (se prononce li). J'ai 18 ans et ça fait une dizaine d'année que j'ai commencé à jouer à Minecraft. Je ne me lasse pas de ce jeu, il me passionne mais en multijoueurs c'est toujours plus sympa. J'aime beaucoup les mathématiques et l'informatique mais je suis également passionné par le dessin. J'espère me plaire sur ce serveur. Bonne journée. Modifié 26 février 2020 par Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bien le bonjour! Bienvenu à toi sur Minefield! En te souhaitant que tu te sente chez toi parmi nous Si jamais tu as le moindre questionnement, n'hésite pas à poser des questions, ça fera plaisir à tout le monde de te guider sur Minefield! Bismuth_Bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bonsoir ! Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bienvenue sur Minefield, l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bienvenue à Minefield ! Amuse toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés