draiko30 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Bonjour, Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et j'aime la moto, les mangas et l'athlétisme. J'ai commencé minecraft en 2012 sur des serveurs entre amis et pvp faction. Un ami m'a fait (re)découvrir le serveur minefield dont j'avais déjà entendu parler grâce à Fanta et Bob, et j'ai de suite accroché à l'univers RPG médiéval. J'aime aussi les RPG et les jeux de rôle papier, sur lesquels je joue en général la classe mage. Merci de votre accueil et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Salut et bienvenue sur le serveur draiko, Si tu as des questions ou besoin d'aides, n'hésites pas à venir à notre rencontre pour qu'on puisse t'aider. Tu suis quoi comme manga ? Bonne découverte du serveur. Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Bienvenue sur Minefield ! N'hésites pas si tu as besoin de conseils ! Bon jeu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Bienvenue parmi nous l'ami ! En espérant que tu plaise à nouveau en notre compagnie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draiko30 Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 Salut Stalroc, j'ai récemment fini Grand Blue et Berserk, et je compte commencer demon slayer ou black clover prochaininement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makiange Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Bienvenue à toi ^^ hésite pas si tu as des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) Bienvenue sur Minefield, l'ami ! N'hésite pas si tu as des questions ! Modifié 26 février 2020 par Shalaevar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés