Quiky Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Bonjour, Je m’appelle Nathan, j'ai 17 ans. Je joue a Minecraft depuis 2014, je reprend doucement le jeu après une pause de plusieurs mois. Je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéos, (le basket aussi ) J'espère me plaire au sein de votre communauté. Merci, Bonne journée/soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Salut et bienvenue sur le serveur Quiky o/ Si tu as des questions, que tu as besoin d'aides, que tu es perdu, n'hésites pas à me contacter. Je connais beaucoup de passionné de Basket sur Minefield. (Coucou @titi_montagnard) En tout cas soit le bienvenue parmi nous sur Minefield. A bientôt en jeu. Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Bonsoir et Bienvenue à toi ! Comme tu le dis j'espère que tu te plairas avec nous ! N'hésite pas si tu as des questions ! Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés