JeeGaz Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour, Je suis JeeGaz, J'ai 21 ans. J'aime jouer au jeux vidéos, lire et je suis passionné de sport automobile ainsi que de voitures. C'est ma toute première fois sur un serveur multi. J'aimerais participer à des projets de construction avec d'autres joueurs, j'aimerais aussi et surtout vivre de belles aventures. J'ai déjà construit quelques maisons en solo (en mode survie). J'ai commencer un phare et j'ai même assécher une épave de bateau engloutit sous les eaux. [Je vous mettrai des screens de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent] Merci de votre accueil!! Que l'aventure commence!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makiange Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Pour avoir arpenter bien des serveurs tu as fais un très bon choix en choisissant Minefield et je dis sa en tout objectivité ^^ En tout cas bienvenue a toi et n'hésite pas si tu as des questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Encore Bienvenue ! Si c’est une première fois pour toi sur un serveur multi je pense que tu te plairas sur MF ! En tout cas n’hésite pas à demander pour conseils ou informations en tout genre. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bienvenue sur MF l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Bienvenue à toi, N'hésites pas à nous poser des questions si besoin. A bientôt en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Bienvenue à toi ! Si jamais tu chercher quelqu'un avec qui parler bagnole, je suis là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeeGaz Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Merci pour tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Bienvenue, en espérant que tu trouves de quoi t'amuser sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés