Aller au contenu

[Accepté] candidature au rang de paysan

hardcor0631
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici donc quelques lignes pour me présenter à vous,

Prénom: Marco

Pseudo iNGame: hardcor0631

Petit résumé de moi:

Je m'appelle Marco, j'ai 18 ans,

Je vie dans mon appartement et travail en CDI pour une boite d'électricité

depuis 1 ans et demi.

Je passe mon temps libre à sortir, faire de la musique sur PC. (reason, ableton, cubase,FL )

J'ai découvert Minecraft sur Youtube en suivant les tutorials de Fantasio. ( excellent tuto d'ailleurs ^^ )

Je joue également à CS:S et sur ps3.

Ma façon de jouer:

J’apprécie énormément la recherche souterraine et la construction sur des falaises ou

autre point culminant, je construit style récent ou old age aucun soucis d’adaptation

au style de votre ville qui me botte bien ^^

Paragraphe RP

Cela faisait maintenant huit ans qu'Anderexia avait été recueilli par son oncle Berilac, huit ans que ses deux parents s'étaient faits massacrés par une bande de voleurs sans aucun scrupules, à l'époque Anderexia n'était qu'un petit garçon ayant une dizaine d'années et, caché dans une botte de foin il n'avait pu qu'assister impuissant au meurtre de ses parents, voyant son père se battre vaillamment avant de crouler sous les assauts répétés de ses agresseurs. Galith .. Cela faisait aussi huit ans que le nom de Galith hantait son esprit tous les jours, le nom d'une contrée lointaine d'où venaient apparemment les assassins de ses parents. Anderexia s'était toujours juré de venger ses parents un jour et ce malgré les recommandations de son oncle de rester à ses côtés, de fonder une famille avec une jeune femme de son village et de mener une vie normale.

C'est le jour des dix huit ans d'Anderexia que le jeune homme décida de prendre son destin en main et de partir à la recherche des meurtriers de ses parents. Son oncle se résigna rapidement à le faire rester au vu de la détermination du garçon et, en guise de cadeau d'adieu réussi à négocier avec un vieil ami marchand du nom de Sero une place pour son neveu sur son bateau qui partait le lendemain en direction de Galith. Les adieux se firent rapidement entre Anderexia et son oncle le jour de son départ, et celui-ci embarqua sur le bateau du marchand en route pour un long voyage ... Celui-ci dura plusieurs semaines, et, au bout de celles-ci la terre promise apparu enfin à l'horizon.

Sero << Une fois arrivé sur Galith nos chemins se sépareront, j'ai beaucoup d'affaires à conclure et je n'ai malheureusement pas le temps de t'aider dans ta quête, cependant il se peut que je reste quelques jours ici, si tu as fini ce que tu as à faire à temps, je te ramènerais chez ton oncle.>>

Anderexia << Je le sais bien, merci pour tout mon ami >>

C'est sur ces mots que les deux hommes se séparèrent et qu'Anderexia mit en marche sa quête de vengeance. Ses recherches l’emmenèrent loin de l'endroit où il avait débarqué, il questionna de nombreux jours les habitants du petit village où il s'était retrouvé, tous savaient qu'un clan de voleurs sanguinaires s'étaient installés là il y a une dizaine d'années mais plus personne n'en avait entendu parler depuis bientôt deux ans. Ce n'est qu'après beaucoup de recherches infructueuses qu'Anderexia rencontra un homme capable de lui désigner l'endroit où se cachaient les bandits, à un peu plus de deux jours de marche. Anderexia se mit donc en route vers leur repaire, à mesure que le jeune homme s'avançait la lumière du jour y était de moins en moins présente, l'ambiance y était de plus en plus oppressante. Le garçon arriva enfin devant cette fameuse cache, une porte en bois le séparait désormais de son destin, il s’apprêta à ouvrir la porte quand il réalisa qu'il était à deux doigts de la mort, que pouvait-il bien faire, lui, jeune homme de dix huit ans sans aucune expérience au combat avec pour seule arme une épée rouillée face à ces brutes sanguinaires sur-entraînées ? Ce bref moment de lucidité fut rapidement remplacé par un mouvement de colère et de rage, il ne pouvait pas s'arrêter si près du but, et s'il devait mourir en assaillant les meurtriers de ses parents il le ferait. Anderexia défonça la porte d'entrée d'un coup de pied rageur, sorti son épée et .. ne trouva rien, seulement des chaises, des tables et des verres à moitié remplis de bière cassés. Des rats se faufilaient entre les jambes d'Anderexia et rentraient rapidement dans les murs troués par l'usure. Il n'y avait donc plus rien ici. Soudain, le jeune homme entendit un craquement derrière lui, il se retourna et ..

...

Anderexia se réveilla dans le noir complet, une odeur nauséabonde emplissait ses narines. Il ne savait pas depuis combien de temps il se trouvait là, quelques heures, plusieurs jours ? Le jeune homme alluma son briquet pour voir où il se trouvait et fut saisi d'une vision d'horreur : des dizaines de corps gisants dans leurs propres défections l'entouraient, il entendit soudain un grognement, se retourna et tomba nez à nez avec un zombie. Anderexia sorti son épée et la planta dans la gorge de l'être morbide qui se tenait en face de lui. Il couru ensuite de nombreuses minutes vers le seul point de lumière qui s'offrait à lui tout en priant que celle-ci signifie la sortie. Lorsque le jeune homme s'extirpa enfin de l'enfer dans lequel il était tombé il fut littéralement ébloui par la lumière du soleil, il mis quelques minutes avant de retrouver sa vue et vit à ses pieds son épée et un petit tas de cendres. Sans chercher à comprendre Anderexia récupéra son épée et marcha en direction de la mer qu'il apercevait au loin. Arrivé au bord de l'eau il reconnu immédiatement le petit port où le bateau de son ami Sero avait débarqué. Il couru en direction de celui-ci mais ne trouva personne à part le vieux garde-côte.

Garde côte << Sero ? Ça doit bien faire deux semaines qu'il est reparti, il a attendu plusieurs jours un jeune homme avec qui il devait repartir mais ses obligations l'ont obligé à reprendre la mer.. D'ailleurs en parlant du garçon qu'il attendait je devais lui transmettre un message de sa part, je crois bien qu'il avait réussi à lui dégoter une audience avec le maire de Corinth >>

Anderexia remercia le vieil homme et après lui avoir demandé la route menant à Corinth il se mit en marche vers la capitale de Galith. Après plusieurs heures de marche il aperçu enfin les gigantesques murailles protégeant la ville, il tomba immédiatement sur la mairie et fit son entrée à l'intérieur de celle-ci. Le jeune homme s'avançait vers celui qui semblait être le maire quand un garde le fit s'arrêter net.

Garde << Eh oh, qu'est ce que tu fais ici, tu as vu ton accoutrement ? >>

Anderexia << Je.. Je viens de la part de Sero pour voir Monsieur le Maire, je voudrais m'installer quelques temps ici afin de régler quelques vieilles histoires . >>

Garde << Très bien je vais voir Monsieur le Maire tu peux t'asseoir ici, nous reviendrons te chercher lorsqu'il aura pris sa décision. >>

Anderexia prit donc place un peu plus loin et attendit de longues minutes, il voyait le maire discuter avec d'autres personnes quand l'une d'elle s'approcha d'Anderexia. Le jeune homme se leva et le salua.

Adjoint << Anderexia ? Nous avons délibéré à ton sujet, et la réponse est ... >>

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature =)

@+ in game j’espère :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...