benure Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bonjour, Je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et je joue à Minecraft depuis 2012 et après une pause de plusieurs années je rejoue de temps en temps. Je suis passionné de jeux vidéo et d'écriture et j'adore tout ce qui touche au rp. J'ai plusieurs fois hésité à venir sur Minefield car de base assez solitaire et je me suis lancé aujourd'hui. Et je pense bien rester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Re-Bienvenue. C'est cool de voir quelqu'un qui s'intéresse au Rp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Salut Benure et encore bienvenue, Comme on a pu en discuter tout à l'heure, n'hésites pas à venir à notre rencontre et à nous poser des questions si tu as besoin d'aides. On utilise le support discord pour parler, n'est pas peur de venir nous voir, on ne mange personne ^^ A bientôt en jeu et encore bienvenue. Cordialement, Stalroc, Roi de Simurgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Ciao ! Aaaaah, j'me demandais en te voyant connecté combien de temps tu allais mettre pour faire ta présentation. Ca n'a pas tardé. Et béh bienvenue ! C'est toujours un plaisir d’accueillir du monde par ici. Comme l'a dit mon très cher Stal juste au-dessus, surtout n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question, j'y répondrais avec grand plaisir ! Bonne découverte de notre magnifique serveur ! Shruikraan Neïas Zacifran Grand Prêtre de Jebsu Défenseur des Houndaers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bonsoir ! Je te souhaite une Bienvenue sur Minefield ! N’hésites pas si tu as besoin de conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bienvenue parmi nous cher amis. Hâte de te croisé dans nos contrées Minefieldienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Re-Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benure Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2020 Merci à tous pour vos messages et à bientôt sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Bienvenue sur Minefield ! En espérant que le serveur te plaise ! Amicalement, Shalaevar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés