Hearl Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bonjour à tous ! ► Depuis la 1.14 Minecraft a changé son ressource pack officiel, elles deviennent donc la v.2 pour les années à venir ! C'est pourquoi aujourd'hui, en attendant les prochaines mises à jour de Minefield, je vous propose de vous familiariser avec ces futures textures : ► Minecraft default pack - 1.14 : http://www.mediafire.com/file/3f13d42cnvfjfoq/MC_New_Default_Pack_%281.14%29.zip/file► Minecraft default pack - 1.17 : https://www.mediafire.com/file/gmbm2zl6ipjvtw7/MC_Default_Pack_%281.17%29.zip/file PS : Beaucoup de noms et types de fichiers ont changés il m'a fallu rééditer certaines textures (Les chevaux sont en cours de réédition), si certaines manque à l'appel faites moi signe dans les commentaires ► En utilisant ce nouveau ressource pack, certaines textures MF ne fonctionnent plus très bien, c'est pourquoi je suis entrain de recréer, petit à petit, certaines textures. Pour télécharger celles qui sont dès à présent réalisées, c'est ici : ► Minefield new default pack - v5 : https://www.mediafire.com/file/as5468epj8c2oag/Minefield_New_Default_Pack.zip/file► Minefield new default pack - v6 : https://www.mediafire.com/file/yh2rmtkjo31u49l/Minefield_New_Default_Pack_v6.zip/file - Listing des textures MF réalisées : Divulgacher Textures du 02/02/2020 : - Blocs Buche taillée birch - Blocs Buche taillée oak - Blocs Buche taillée spruce - Bloc Houblon - Blocs Feuille (marron, magenta, orange, violet, rouge, jaune) - Armure Scaphandre - Items Armure d'obsidienne - Items Armure scaphandre - Items Lingot (acier, cuivre, laiton, obsidienne) - Items Livre (toutes les couleurs) - Items Livre éditable (toutes les couleurs) - Items Pierre précieuse (citrine, jade, rubis, saphir) - Items Fiole (rétrécissement et agrandissement) - Item Carreau de cuir - Item Seau houblon - Items Tableau (fer et logo) - Items Tuile (argile et cuite) - Item Fleur de houblon - Item Épée obsidienne - Items Outil diamant (marteau/burin, ciseau à bois) Textures du 02/03/2020 : * Modification : carreau de cuir, buche taillée (birch, oak, spruce) - Blocs Vases bois (all) - Blocs Vases stone - Items Pinceau - Blocs Buche taillée dark oak - Blocs Buche taillée acacia - Blocs Buche taillée jungle - Blocs Panneaux des métiers (spruce) - Blocs Lanterne glowstone (raw + pure) - Blocs Lampe glowstone (raw + pure) - Blocs Glowstone pure *animée Textures du 24/03/2020 : - Blocs Sandstone taillée - Blocs Sandstone sertie Textures du 04/04/2021 : - Items Aiguilles (os, bois, or, fer) - Blocs Pure (saphir, citrine, ruby, jade) - Blocs Obsidienne (flat, briques, largues briques - Blocs Vases obsidienne Textures du 27/05/2021 : - Blocs Acier (blocs, quarts de bloc, vases, murs, porte, trappe, lanterne) + item (porte) - Blocs Or (blocs, quarts de bloc, vases, murs, porte, trappe, lanterne, items posables) + items (porte, stick) - Blocs Caisse (Toutes les essences) - Blocs Support d'armure (Tout)Textures du 11/09/2021 : - Items Fumée (Toutes les couleurs) - Items Rideau (Toutes les couleurs) - Blocs Rideau (Toutes les couleurs) - Blocs Algue (Toutes les couleurs) - Blocs Lampion (Toutes les couleurs) *animée - Blocs Lanterne (Toutes les couleurs) *animée - Blocs Gobeur (Correction gobeur poulpe + nouvelle texture côtés - Screenshots : Divulgacher ► Pour rajouter un peu plus d'éléments 3D sur MF, voici un pack qui commence par un reskin total des 3 sceptres (peut être que d'autres éléments seront ajoutés) : ► Minefield 3D Stuff - v1 : https://www.mediafire.com/file/d74mcddvyqcyzxo/Minefield_3D_Stuff_v1.zip/file Divulgacher ► Si vous voulez ajouter un peu plus de volume à vos forêts, voici un pack qui rajoute un côté plus "feuillu" aux blocs de feuilles MF et MC : ► Bushy Leaves - v1 : https://www.mediafire.com/file/guo6rbto9nfn8ov/Bushy_Leaves.zip/file Divulgacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bravo pour ton travail. je verrais quand j'aurais du temps pour tester sa sinon pour les textures des ajouts MF, pense a faire des algues vivant comme sur MC, sa serais top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 un p'tit screen ou deux seraient pas de refus par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bonjours, oui. Rien de plus à dire, j'adore l'idée d'avoir des textures 1.14 sur MF ! Ça fait du bien à voir ^^ Je suis le sujet et t'encourage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) Effectivement @duboys ça serait cool, mais les textures animés et moi c'est pas encore ça ^^ Par contre j'ai testé de remplacer les algues MF par les algues animé MC, et c'est cool. je pourrais pt'être poster ça Et @mopitio, v'là pour les screens ! Modifié 2 février 2020 par Hearl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 @Hearl les texture qui bouge, c'est une bande de texture, je conçoit que sa doit pas être évident de faire plusieurs texture et que sa donne bien. mais pourquoi pas prendre ceux de mc ;D enfin bref, pas mal pour le taff ;D manque plus que mf passe en 1.15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) - Mise à jour du pack MF, voici les modifications et ajouts : (D'autres screens sont dispo' sur le post originel !) Textures du 02/03/2020 : * Modification : carreau de cuir, buche taillée (birch, oak, spruce) - Blocs Vases bois (all) - Blocs Vases stone - Items Pinceau - Blocs Buche taillée dark oak - Blocs Buche taillée acacia - Blocs Buche taillée jungle - Blocs Panneaux des métiers (spruce) - Blocs Lanterne glowstone (raw + pure) - Blocs Lampe glowstone (raw + pure) - Blocs Glowstone pure *animée PS : n'hésitez pas à me faire des retours concernent des bugs, modifications ou tout simplement vos avis Modifié 2 mars 2020 par Hearl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2020 - Mise à jour du pack MF, voici les modifications et ajouts : (D'autres screens sont dispo' sur le post originel !) Textures du 24/03/2020 : - Blocs Sandstone taillée - Blocs Sandstone sertie Divulgacher PS : n'hésitez pas à me faire des retours concernent des bugs, modifications ou tout simplement vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 - Mise à jour du pack MF, voici les modifications et ajouts : (D'autres screens sont dispo' sur le post originel !) Textures du 04/04/2021 : - Items Aiguilles (os, bois, or, fer) - Blocs Pure (saphir, citrine, ruby, jade) - Blocs Obsidienne (flat, briques, largues briques - Blocs Vases obsidienne Divulgacher PS : n'hésitez pas à me faire des retours concernent des bugs, modifications ou tout simplement vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2021 À ceux qui suivent l'évolution du ressource pack, j'aimerais avoir votre avis ! Avec la récente gold update, rajoutant plein de blocs chouettes, je me suis dit qu'il pourrait être plus sympa pour ceux qui utilisent les textures MC 1.14 d'avoir les dérivés en or, adaptés à ces dernières. Au passage j'en ai profité pour tester des choses sur l'acier ! Divulgacher NEW > OLD >NEW >OLD > Mise en situation > Du coup si vous avez des retours sur ces textures je suis preneur (portes différentes, couleurs, etc) PS : Avec la 1.17 qui va bientôt sortir, êtes vous chaud pour un rajout des nouvelles textures MC ? (principalement les minerais) Divulgacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 J'aime beaucoup tes textures et je suis plutot ok avec l'ajout des textures 1.17 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 B'soir ! Franchement cool ! Juste pour l'acier, je trouve que perdre le contraste entre le foncé et les plus clairs est un peu dommage. Pas mal de construction l'utilisent. Chaud pour les minerais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 15 minutes, Sir_Rocky a dit : B'soir ! Franchement cool ! Juste pour l'acier, je trouve que perdre le contraste entre le foncé et les plus clairs est un peu dommage. Pas mal de construction l'utilisent. Chaud pour les minerais ! @Sir_Rocky Rendre l'acier plus clair en reprenant les couleurs d'origine mais en gardant l'aspect que j'ai créé, si je comprends bien ? Je vais tester ça, d'autres m'ont ont aussi parlé. Mais il ne faut pas non plus que la steel brick devienne une stone brick bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Je rejoins Rocky pour le coup: Un des avantages (je trouve perso) de la grosse brick d'acier actuelle est justement qu'elle se marie très bien avec les stonebrick, permettant ainsi de rajouter un peu de detail sans pour autant trop devoir le démarquer. là en effet ça va vite faire tache je pense. Mais sinon très beau travail, big fan des portes en or! Et go pour les minerais aussi, autant s'y habituer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2021 J'ai écouté vos remarques, du coup, petite MAJ au niveau de la luminosité de l'acier ! Je l'ai rendu plus clair pour correspondre à la stone brick : Divulgacher NEW >OLD > Ça le fait ou pas ? ^^ @Sir_Rocky @xadrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Je trouve en effet beaucoup mieux GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Ah oui oui oui ! Ça le fait totalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2021 - Mise à jour du pack MF, voici les modifications et ajouts : (D'autres screens sont dispo' sur le post originel !) Textures du 27/05/2021 : - Blocs Acier (blocs, quarts de bloc, vases, murs, porte, trappe, lanterne) + item (porte) - Blocs Or (blocs, quarts de bloc, vases, murs, porte, trappe, lanterne, items posables) + items (porte, stick) - Blocs Caisse (Toutes les essences) - Blocs Support d'armure (Tout) Divulgacher PS : n'hésitez pas à me faire des retours concernent des bugs, modifications ou tout simplement vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Pour ceux que ça intéresse les textures 1.17 Minecraft sont disponible pour Minefield juste ici :https://www.mediafire.com/file/gmbm2zl6ipjvtw7/MC_Default_Pack_%281.17%29.zip/file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 - Mise à jour du pack MF, LA COLOR UPDATE, voici les modifications et ajouts : (D'autres screenshots sont dispo' sur le post originel !) Textures du 11/09/2021 : - Items Fumée (Toutes les couleurs) - Items Rideau (Toutes les couleurs) - Blocs Rideau (Toutes les couleurs) - Blocs Algue (Toutes les couleurs) - Blocs Lampion (Toutes les couleurs) *animée - Blocs Lanterne (Toutes les couleurs) *animée - Blocs Gobeur (Correction gobeur poulpe + nouvelle texture côtés)► Minefield new default pack - v6 : https://www.mediafire.com/file/yh2rmtkjo31u49l/Minefield_New_Default_Pack_v6.zip/file- Screenshots : Divulgacher PS : n'hésitez pas à me faire des retours concernent des bugs, modifications ou tout simplement vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés