Wariow Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 (modifié) "Des soupes de Fugu ? C'est pas toi y'a quelques temps qui disais que le Fugu était sacré ? " J'ai pas souvenir de ça.. ------------------------------------------------------------------- Hello ! C'est tout con. J'ai eu l'idée d'une soupe de poisson globe, plat Japonais très toxique si incorrectement préparer. C'est pourquoi j'ai penser qu'un tel plat ne pourrait être préparer que par les taverniers. Mais voyez plutôt Divulgacher Illustration 3D : @ArthurB Pour moi, elle restaurerai 4 gigots (8 unité de faim sur 20). Et rendrai bien entendu le bol après consommation. Voilà, avis et idée sur le sujet toujours bon a prendre. Modifié 1 février 2020 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 ça pourrait être amusant de lui mettre une grosse valeur de restauration mais en contrepartie un % (1/1000 ?) de faire perdre de la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 4 gigots pas assez ! Je réclame une restauration de 6 gigots minimum Sinon +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Je suis mitigé, un truc qui servirai presque jamais (surtout que les soupes sont chiante comparé au autre nourriture), mais bon le choux ne sert pas a grand choses, les fungu non plus donc pourquoi pas pour la déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Pour ! élément de déco supplémentaire ! et comme l'a dit kikiz ça serait bien drole de donner une chance de faire perdre de la vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Hello ! Suggestion remontée, Bon jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés