_ApiXel_ Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 (modifié) Bonsoir, Alors voila ça fait maintenant deux semaines que j'ai découvert minefield , avec une communauté très sympa qui m'ont de-suite aidé a faire mes premier pas . Stalroc m'a proposé son aide et m'a prêté un logement dans la capitainerie de simurgh le temps que je prenne mes marque , il m'a ensuite fait visiter toute la ville avec son équipe et m'a organiser plusieurs visites dans différentes villes , mais depuis je n'est plus quitter sirmugh, j'ai pu aider a la construction du QG de la guilde SOS , au château de Stalroc , reproduire un pont avec kageboshi et récemment le phare avec Lyoriu . Depuis Stalroc m'a proposé une maison au coeur de la ville .Je suis passé le rang de villageois il y a quelques jours , je souhaiterais maintenant faire parti des simurghois et continuer a apporter mon aide dans cette ville pleine de projets . merci d'avoir lu ,en espérant être accepté par toute l’équipe ^^ _ApiXel_ Modifié 29 janvier 2020 par _ApiXel_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Bonjour, Pour ma part, il n’y a même pas à réfléchir. Joueur très investi dans ce qu’il entreprend mais il a également pris le temps d’être bien intégré sur le serveur avant de rejoindre une communauté je trouve cela super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Salutations ! Je viens apporter mon soutien à cette candidature pour Simurgh ! _ApiXel_ est définitivement une très bonne carte à avoir dans sa manche. Il est motivé et c'est assez bien intégré à la communauté, aussi bien celle de SImurgh que MF en général. Amicalement, Shalaevar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 *Se racle la gorge* Bonsssssssssssoir ! Pour avoir build avec ApiXel sur le château de Simurgh mais aussi pour sa présence récurrente sur le Discord, je ne peux que approuver sa candidature. C'est donc un +1 pour moi !! Bonne soirée, MrFalcar, Main du roi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Il y a 3 heures, Dracos911 a dit : *Se racle la gorge* Salut, J'ai pas le temps ! Te voilà Citoyen Simurgheois ! Plus sérieusement, tu fais déjà parti de la famille Simurgheoise, les soutiens le montrent et tu es très apprécié de tous Félicitation o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés