Azyprymah Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonjour/Bonsoir Mon prénom est Korneliusz, un polonais qui vit en Belgique. J'ai 18 ans et je suis en rhétorique. J'aime beaucoup les arts martiaux, malheureusement j'en fais plus pour le moment. J'aime aussi les mangas, les animés et on pourrait dire le Japon en général. Je joues pas mal durant mes temps libres, et malheureusement je suis médiocre pour me débrouiller avec un pc mais ça s'apprends vite ^^ C'est un peu près tout en ce qui me concerne. À bientôt sur le serveur ! Korneliusz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Divulgacher Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Tagazok ! Bienvenue parmi nous ^^. N'hésite pas à poser des questions. A bientôt ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Yop ! Oh un fan d’arts martiaux, peut être un futur adversaire au pvp En tout cas bienvenue à toi sur minefield, si tu as des questions n’hésite pas, on est là in-game ! bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Hey, et bienvenue sur Minefield! Yes, un fan d'anime =3 ll y a beaucoup de choses à découvrir sur Minefield, alors si tu es un peu perdu ou a des questions, n'hésite pas de demander au joueurs. On se fera un plaisir de t'aider! L'ANA peut également te fournir un starterkit et un logement pour tes débuts. A très vite IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyprymah Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Merci beaucoup à tous piur ce super accueil ! J'ai hâte de faire votre connaissance in-game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Bienvenue à toi. On risque de beaucoup parler anime alors Et comme mes autres camarades plus haut, n'hésites pas à nous poser des questions. Modifié 22 janvier 2020 par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Bienvenue à toi ! En espérant vite te croiser parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés