Erox Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Yop les petits pots ! Je viens signaler un bug après avoir résolu un quête au près de Diana Nasse à Riannon. Après avoir validé la quête la flèche verte au dessus de sa tête ne disparait pas, je me suis dit qu'elle avait peut-être encore autre chose à me dire, mais non, rien, la flèche reste là, et lorsque l'on interagis avec le PNJ toujours le même texte qui se répète. Voilà c'est tout pour moi ! A plus les petits loup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Yop, j'me permet de répondre o/ C'est normal, et si tu déco reco le signe va normalement passer de la flèche verte à la bûché sciée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Yup, antenio avait répondu IG en direct je crois, le souci est réglé du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés