Gilou35 Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 bonjour, moi c'est guillaume j'ai 17 et je suis en formation bac pro agroéquipement ( conduite et entretient réparation de matériels agricoles ) cela fait plus de 5 ans que je joue à Minecraft. je suis assez doué en construction et en décoration sur le jeu. J'ai rejoins le serveur pour jouer avec d'autre joueur et build avec eux et m'investir pleinement, car build tout seul ça devient chiant à force. je suis passionné par la science fiction et le fantastic, j'adore le japon et j'écoute du métal et du hard-rock. je vous remercie d'avoir lu ma présentation le_farceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Bienvenue sur le serveur Si t'as des questions, n'hésites pas. On est là pour ça. Si t'aimes bien le Japon il y a quelques projets Asiatiques de toute beauté qui risquent de bien te plaire. Bonne journée à toi et Bon jeu sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Bienvenue à toi ! si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas à me contacter ou à nous contacter. Bon jeu à toi ! En espérant que tu t’épanouiras sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreF Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Bienvenue à toi sur le serveur! Comme dit par mes deux compagnons, si tu as des questions ou juste envie de discuter, hésite pas à me contacter. Avec l'espoir de te voir en jeu (et peut-être parler un jour de fantastique), je te souhaite une bonne expérience sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bienvenue sur Minefield, l'ami ! Au plaisir de construire avec toi in-game ou discuter métal ! :p Amicalement, Shalaevar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Bienvenue à toi ! J’espère que tu te plairas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Bienvenu parmi nous l'ami ! J'espère que tu te plaira avec nous ! En espérant te croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés