_ApiXel_ Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Bonjours, Moi c est Alex j ai 21 ans je travail dans le batiment , j ai jouer quelques année a minecraft avant de faire une grande pose pour apprendre mon metier , je reviens sur minecraft pour construire mais avec des nouveauté et du rp ,j'ai de suite accrocher à minefield , un serveur moddée avec énormément de possibilité .. et l entraide des ancien directement qui donne envie de continue , Voila , merci a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Encore une Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) Bienvenue à toi dans cette aventure ! Modifié 15 janvier 2020 par titi_montagnard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Bienvenue dans la petite famille qu'est MF ! J'espère que tu vas te plaire ici ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Bienvenue o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Tagazok ! Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Bienvenue à toi ! En espérant que tu t'amusera bien parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BofLOL Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bienvenue à toi Alex ! Toujours plaisant de voir quelqu'un qui travaille dans le même domaine arriver sur MF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés