Kageboshi Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Bonjour, Je m'appelle Kageboshi, j'ai 25 ans et je suis Développeur. Après plusieurs années, loin de Minecraft, je décide de reprendre l'aventure Minecraft et du coup sur Minefield. J'ai eu la chance de connaître ce serveur grâce à mon ami Stalroc, que j'ai pu rencontré sur Guild Wars 2. Je compte m'investir pleinement sur ce serveur et je pense rejoindre Simurgh où je connais déjà beaucoup de monde dans cette ville. Au niveau de mon expérience sur Minecraft, je ne suis pas très bon en Architecture mais je me débrouille assez bien en redstone. Sur Minefield actuellement, je participe aux différents petits projets de Simurgh avec MrFalcar dans la forêt des bandits. Je vous remercie d'avoir lu ma présentation. Kageboshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Bienvenue l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Tagazok ! Bienvenue sur le serveur ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Bienvenue parmi nous l'ami ! Puisse-tu passer de longues heures à t'amuser avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bienvenue sur Minefield Kage ! Au plaisir de build quelques circuits redstone ensemble un beau jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés