Scomu_ Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Salut ! Mon pseudo ingame est Naerz mais je suis Scomu J'ai 16 ans et j'ai joué à minefield il y a longtemps et j'ai malheureusement perdu mon compte Je suis un passionné de musique et je joue de plusieurs instruments (guitare,basse) Merci à tous et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Hello, et re-bienvenue! Oh cool, un autre guitariste =D J'espère que tu te plaira à nouveau sur Minefield! N'hésite pas si tu as des questions, Au plaisir de se croiser Ig ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Plot! Bon retour sur MF j'imagine ! =) (Sympa, un bassiste o//) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés