Maxou2013 Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Bonsoir! Je suis Maxou2013! Oui, c'est un pseudo qui fait un peu noob, je sais. Rhalala, la jeunesse. Je ne le change pas par nostalgie, je suppose. J'ai 17 ans, je suis en STDA, je joue a Minecraft depuis 2012 environ. Mais alors pourquoi pas Maxou2012?! Eh bien c’était déjà pris. J'ai découvert Minefield à travers une amie (Coucou DreamData), et j'ai toujours apprécié les serveurs RPs. Je compte découvrir doucement ce serveur, et puis peut être profiter un peu! Bonne soirée, Maxime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Plot ! Comme dit plus avant pour ton amie, bienvenue sur Minefield o/ On espère que tu y trouvera ton compte, et un bon support de jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Hello, Bienvenue sur Minefield! (et joyeux noël aussi du coup ^^) Bon retour sur Minecraft ! Tu devrais trouver ton bonheur ici Au plaisir de converser Ig! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés