guilhermo3 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour a tous euh voila je suis a Azur mais je suis tombé dans un trou et comme je suis vagabond je suis bloqué venez m'aider au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut, tapes /kill dans le tchat pour revenir au spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhermo3 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je suis bloqué moi aussi dans un trou et la commande /kill ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je suis bloqué moi aussi dans un trou et la commande /kill ne marche pas. Tu compte poster dans toutes les sections possibles et imaginables du forum pour dire que t'es bloqué? Tu envoie une fois un message à un modo (je vous venir donc modo = pseudo rouge IG) et tu lui demande gentiment de venir t'aider. Étant donne que personne peut venir t'aider quand t'es hors ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Pour le trou, si tu as été à l'ambassade des nouveaux comme indiqué au point de spawn, tu devrais savoir comment parler avec quelqu'un, même si tu es nouveau, je te conseille ceux en rouge/rose (pour qu'il te téléporte) ou la personne la plus proche de toi. Si tu n'y as pas été par fainéantise, tu dois avoir encore quelque force pour rechercher sur le forum comment parler à quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés