Nezo Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjours à tous, Je m'appel Tristan et j'ai 22 ans. J'ai découvert minecraft grâce aux GL de jv.com soit assez récemment je ne m'en cache pas ! Seulement après avoir "écumer" le mode solo (bien que les possibilités soit infinies) je souhaite rejoindre une communauté active afin de progresser dans l'architecture et ne plus passer des heures a miner seul Mes projets sont de me lancer dans le commerce a plus ou moins court termes et de monter un projet architectural le jour ou mes constructions seront à la hauteur ! Je dispose d'un temps de jeu relativement conséquent qui est divisé entre WoW et Minecraft. Merci de m'avoir lu, si vous avez d'autres questions je reste a votre disposition. Nezorek j'ai bien entendu lu et accepté les règles du serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés