Tyty Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous. Je me présente donc, Fruty, Tyty, Enfin tout ce que vous voulez tant que ca dérive pas trop ^^ Enfin la base c'est Fruty =/ Donc voila, plutôt qu'un texte basique et conventionnel, je vais faire ça de manière plus intéressante, donc je vais mettre ça sous forme d'histoire Donc, c'est parti =) Le soleil commence à se cacher peu à peu derrière la montagne, la fontaine extérieur achevée, il est temps désormais de remballer mes blocs de pierres de sable, de ramasser les plantes, et enfin de rejoindre mon lit. La nuit fut calme, douce et silencieuse. Le soleil traversa enfin les vitres près de mon lit, le bruit des vaches et des poules dans le jardin me tire peu à peu de mon sommeil. Il est donc temps de rejoindre ma salle de travaille, dessiner les plans de ma prochaine structure. A dessiner des circuits de poussière de RedStone, il me manque des extraits de fleurs rouges pour continuer mon travail. En sortant de mon repaire, alors que je ramassais les fleurs autour de mon jardin, un oiseau qui me paraissais familier piqua dans ma direction, et atterrit près de moi. Sous son aile, une lettre. Je reconnais cette écriture, et je me rappelle à qui appartient cet oiseau ! La lettre en Provenance de PacMiam, mon amis architecte de maisons en bois ! Tout émoustillé, je m'empressai de la lire: " Cher Tyty, Il y a peu de cela, j'ai du partir à la recherche de canne à sucre, donc bateau en main, je suis parti à la recherche de canne à sucre. Mais à ma grande surprise, j'ai découvert plus grand, bien plus grand ! Un continent, un immense continent, apparemment nommé Minefield, mais bon. En tous cas, ils m'ont tout de suite accepter, et je suis parti dans un chantier, donc je me suis dit que tu aurais pus venir me prêter main forte! je compte donc sur toi pour t'intégrer au plus vite au sein de cette communauté. Il y a normalement un compas avec la lettre, je l'ai traficoter pour qu'il indique le nord, j'ai calculer la distance entre nos deux positions, il te suffit de prendre 23°Est et tu sera là en quelques mois. A la revoyure , et en passant, si possible, la clef de ma maison est sous une fleur rouge près de la porte. En passant prend mon stock de bois, on va en avoir besoin ^^ Au revoir Tyty, et j'espère te voir bientôt. " Ne pouvant refuser une telle offre, il est temps pour moi de plier bagage sortir des bateaux, puis partir en voyage, ayant prit le temps d'écrire une lettre de présentation que j'ai donnée à l'oiseau de PacMiam, normalement, il devrait la remettre aux maitres de cette zones. J'espère que ça leurs plaira, mais je n'en dévoile pas trop car ca reste secret Sinon je viens sur ce serveur tout simplement car il possède des lieux magnifiques tous autant que les autres à visiter, je viens rejoindre mon amis PacMiam pour que nous puissions construire ensembles. Je compte apporter mon expérience ( pas extraordinaire mais variée ) d'architecture, donc je vais m'installer près de PacMiam pour que l'on puisse mettre si possible nos parcelles en commun pour réaliser une petite œuvre qui dépendra tout d'abord de notre environnement ^^ ( Cohérence ! ) Pour informations j'ai déjà réaliser un Village dans un désert, avec circuits RedStone et tout le tralala jouable en multijoueurs, avec des petits points RP Voila, j'espère que vous comprendrez et apprécierez mon petit côté RP Enfin voila merci d'avoir lu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés