roro5400 Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Bonjour a tous, moi c'est roro5400 j'ai 20 ans je suis actuellement mécanicien,je suis venu sur Minefield grâce a XxroroimimxX car nous sommes fan de construction un peu folle(oui c'est minecraft en même temps ) je joue a Minecraft depuis un moment j'ai arrêter pendant un petit bout de temps mais je repris depuis peu avec mon ami XxroroimimxX (oui on choisi pas ses amis avec un nom pareille...) voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Bienvenue sur le serveur ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Yarrr ! Bienvenue à toi ici bas. Si tu as une question, n'hésite surtout pas à demander ! Daerhal, Fieffé pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés