Balmir Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 (modifié) Mes prix sont les mêmes dans tous les shops des projets, seul les items en vente peuvent être différents. Voici la grille Tarifaire : Localisation et items disponibles dans mes shops dans les différents projets de Stendel : Divulgacher Simurgh XYZ : -991/62/3307: Divulgacher Gobeur de monstre vide Pépite d'or Pierre lumineuse (glowstone) Glowstone pure Minerai de quartz du Nether Os Bâton de blaze Boîte de Shulker violette Crâne de Wither squelette Tête de dragon Coffre de l'Ender Port-Estroit XYZ : -2046/64/-638 : Divulgacher Larme de Ghast Gobeur de monstre vide Pierre lumineuse (glowstone) Glowstone pure Minerai de quartz du Nether Os Boîte de Shulker violette Coffre de l'Ender Informations : Si votre projet souhaite accueillir un shop Indigène à la con du Chaos actif n'hésitez pas à me contacter cela me ferait grandement plaisir de m'installer dans de beaux projets ! Si vous avez une commande particulière, quelque chose que vous souhaitez, un restock à faire n'hésitez pas à me contacter. Merci à tous, encore une fois n'hésitez pas à me contacter MP, Discord ou Ingame. Bon jeu et à bientôt à L'Indiciton. Modifié 27 octobre 2019 par Balmir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 Le marché de Simurgh est ouvert et l'Indiction y participe, vous y trouverez pleins de réductions et d'offres intéressantes ! Voici le stand avec les prix affichées : N'hésitez pas à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés