HeatherBlue Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonjour ! Je suis Heather_Blue, j'ai la vingtaine, fan de minecraft depuis un moment, j'aime assez décorer et construire mes petites maisons cubiques ! (malheureusement, aucun screen, avant je jouais en version crack (boooouhhh) (j'ai acheté mon premium y'a quelques années) Actuellement en apprentissage dans l'audiovisuel, j'habite dans les contrées françaises nordiques Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bienvenue à toi ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Bon jeu et bonne aventure à toi sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Hey ! Bienvenue à toi sur Minefield Tu verras qu'avec tout les jolies blocs de minefield, c'est difficile de faire une maison cubique :') Au plaisir de se croiser In-Game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Plot ! Bienvenue sur Mf =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bienvenue ! Et bravo pour le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bienvenue et vive le nord ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bienvenue camarade nordiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés