Myyrh Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Marie, j'ai 27 ans, originaire de Genève je vis maintenant en région parisienne, je fais un master en Lettres à Nanterre. J'aime bien la musique, cuisiner, mes chats (qui sont restés chez mon papa et qui me manquent), les langues, les jeux vidéos (no shit Sherlock), voyager. Je pourrais vous raconter toute ma life mais y paraît qu'il faut pas. J'ai commencé Minecraft en 2011 puis j'ai rejoint un serveur rp en 2012 et j'en ai été brièvement l'admin en début d'année avant de me casser parce que j'en avais marre. Et puis j'ai atterri ici, longue histoire. Voilà merci au revoir bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Welcome M Y Y R H ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myyrh Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Merci S U L J I I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Bienvenue ! Je sens qu'Arthur va t'apprécier avec ton pseudo :' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Bonsoir et bienvenue dans nos contrées! Tu es bien atterrie je dirais! =p N'hésite pas à contacter l'ANA si besoin! à bientôt en jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés