funn76 Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Bonjours, je m’appelle Gaetan alliasse funny76. J'ai 19 ans. Apres avoir tenter 2 Terminal S je passe un Bac pro commerce en 1 an. Je joue as minecraft depuis pas mal de temps (7/8 ans) je suis plutôt douer en redstone et un peu moins en build. je joue beaucoup as minecraft tant en vanilla que modée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Bienvenue à toi sur Minefield ! J'espère que tu t'amuseras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castamir Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Bienvenu à toi ! Un autre Gaetan, un jour ce prénom dominera le monde niark. Bon jeu sur MF ! Daerhal, un vieux pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés