Tancrede Fulminare Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonsoir Bonsoir, Il est temps de dévoiler la dernière merveille de nos industries : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Bientôt un classique, rien à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 J’adore. Hmmm j’ai bien envie de retaper ces locaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 On se retrouve pour l'Oscar du meilleur Cascadeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 très propre, tous les points sont soignés, du grand art ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Trois chiens au compteur maintenant... Navrée j'ai miss clic :c (Génial la vidéo ! :ok_hand: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 C'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Il faudra mettre un peu plus d'argent dans ton studio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Les réclamations contre le studio sont pour Stal, et sont à prendre en compte après la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 (modifié) Je lance une cagnotte Leetchi : 0 / 1000 PA 0 % atteint Donation Goal : 1000 PA : On fait un nouveau studio à Tancrede_Fulminare 1500 PA : On force Tancrede à tourner 5 épisodes de plus 2000 PA : On fait un stream Etat des lieux où on insulte DokMixer de se gaver de poutine avec la thune du serveur 2500 PA : On fait Stendel - Simurgh avec des bottes de Scaphandre et sans passer par le portail d'Arcande. (Pas de monture et de Splash) 3333 PA : Un donateur au hasard gagne une maison dans la prochaine extension de Simurgh (Avant-première) 5000 PA : A définir si ça s'affole Modifié 3 octobre 2019 par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 je tient à dire que la cagnotte ne compte que si l'argent est versé sur mon compte en pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Du coup, les missiles Amer-Rikka ils sont pointés vers où ? TorCuba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Les missiles, c'est juste un feu d'artifice mouillé récupéré dans une poubelle de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Je n'affirmerais ni démentirais jamais la positions de nos missiles. Sinon c'est avec grande joie que je dévoile le second OSS en date : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2020 Et voila l'OSS#2 tant attendu ! Bon visionage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Génial. (J'dis pas ça parce que j'étais dedans heiiiin...) Faut les mettres en Publiiiique ! Vivement le prochain épisode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2020 petit épisode alarache sur la bataille de Simurgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Un événement Rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Simurgh se dote d'un petit trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés