theinfestator Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je propose de pouvoir faire payer les PA par téléphone car tout le monde ne possède pas allopass ou Paypal. Ce serait plus pratique pour certains d'entre nous (pour moi en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Justement alopass se fait via un appel automatisé ou via un SMS. Pas d'abo ni de compte, juste un portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theinfestator Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 d'accord merci je croyais que c'était un truc du genre paypal avec ta carte banquaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Sinon, je crois qu'il y a pas de système Sms pour AlloPass pour avoir des PA ^^ Seulement des appels ... Enfin j'ai pas encore testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Il existe un système SMS, mais cela coûte plus cher (2€+prix SMS pour la formule SMS contre 1.80 € pour la formule appel, sans compté les opérateurs qui doivent se sucrer au passage.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ah bon ... Et donc au final on gagne quand meme 100 PA pour 2€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 100 pa et 30 jours de jeux pour les grades supérieurs à paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ouai pas rentable --> Dehors les SMS alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés