Tom_Blanguernon Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Bonjour Je m'appelle Tom Blanguernon et Tom_Blanguernon sur Minecraft. J'ai 15 ans, je fais un Bac Pro SN au lycée Diderot. Et je voudrais bien rejoindre un projet qui existe déjà. A bientôt sur Minefield (ce serveur a l'air cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Plot ! Bienvenue sur Mf camarade, au plaisir de jouer ensemble. Pour le coup si tu as des questions la communauté est là à tout moment, mais je pense qu'Arthur t'expliquera ça plus en détail =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Bonsoir ! Bienvenue sur le serveur ! N'hésite pas si tu as des questions. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bienvenue l'ami Petite aparté relou : Ça ne me regarde pas vraiment, mais n'oublie pas que parfois l'anonymat sur l'internet est important, surtout quand tu es plus jeune. Penses y et peut être édite ton premier message concernant ton lieu d'études. C'est également assez peu commun d'utiliser son nom prénom pour un pseudo. Y'a rien de mal et sur MF on est beaucoup a connaître nos vrais noms mais voilà... Sois prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Tagazok ! Bienvenue sur MF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bienvenue sur le serveur ! Pour les projets il y'en a tout un tas qui recrutent encore il me semble ! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés