Simoons Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonsoir, j'ai beau chercher comment accéder au serveur je n'ai trouvé... Quelqu'un peut me donner le lien pour y accéder svp ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkerone Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Tu as entré l'adresse minefield.fr dans le menu multiplayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Faut taper "minefield.fr". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoons Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 C'est pour jouer que je ne trouves pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkerone Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoons Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ou est ce que je vais pour entrer l'IP du serveur pour pouvoir jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkerone Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Dans le menu multiplayer sur l'écran titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ou est ce que je vais pour entrer l'IP du serveur pour pouvoir jouer ? Par hasard (hum), n'utiliserais tu pas la version gratuite "classique" en ligne ? Il te faut un compte premium (15€) pour pouvoir jouer en ligne/en solo en mode survival. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoons Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 nan nan, j'ai bien la version a 15 euros. Je viens de comprendre où je devais écrire Minefield.fr mais quand je lances mon mode solo, l'écran devient noir et le reste... comment ça se fait ? y a t'il un moyen de "réparer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkerone Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Réduit la distance de vue (render distance dans le menu option et video settings). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoons Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 nan mais je ne peux plus du tout accéder au mode solo, quand je lances Minecraft solo ça me met un écran noir direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkerone Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Tu as installé un pack de textures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoons Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 oé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkerone Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Et ca fonctionné avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoons Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 oé, jsuis en train de tout désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés