enzof31 Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Bien le bonjour, Je m'appelle Enzo (aussi surprenant que ça puisse paraître) IRL : J'arrive sur mes 19ans, je suis passionné par la musique et la photographie. Je suis actuellement en apprentissage en aéronautique. IG : Minefield a vraiment l'air de ressembler au type de serveur que je recherchais. Merci d'avoir lu et à bientôt in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Bienvenue sur le serveur Enzo et bravo pour le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Bienvenue sur le serveur ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! à bientôt en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés