Valtharen Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonsoir à tous ! J'ai 18 ans, je suis étudiant et ayant un peu de temps libre avant la rentrée, je cherchais un serveur intéressant avec une communauté sympa. Je me suis co sur minefield et les gens étaient cools donc on dirait que je vais rester. IG j'aime surtout tout ce qui est build et j'ai hâte de participer à des projets et de pouvoir jouer avec tous les blocs customs du serveur ! J'ai changé d'installation plusieurs fois donc j'ai perdu la plupart de mes screens mais voici quelque bidules que j'ai fait récemment (on va voir si je sais toujours utiliser les balises xenforo): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Salut ! Bienvenue à toi sur le serveur Je sens que tu vas adorer tous les blocs et décorations que Minefield ajoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Bienvenue par ici! Sympa les constructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés