duboys Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Bonjours, Sa fait un moment que je me demande si c'est normal que l'acier ce casse plus facilement que de la pierre ? ou si c'est voulu, ce que j'espère que non. Car on sait tous que l'acier est plus solide que de la pierre, enfin il me semble. Si c'est pas voulu, sa serrais possible que ce soit corrigé et de le rendre plus dur ou a la même solidité que la pierre ? merci d'avance ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 J'avoue que c'est chiant qu'en tu veut juste enlever un bloc et qu'au final sa t'en enlève 4. Je sais pas si c'est vraiment un bug, je l'aurais plus mis en tant que suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 un petit GROS UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Corrigé, merci du signalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés