ArthurB Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 (modifié) Bonjour et bonsoir. Après un sacré moment déjà fini, voici qu’arrive enfin la possibilité pour vous commerçants de prendre la parcelle de votre spécialité au Dominion. Pour préciser, il n’existe qu’une seule parcelle par spécialité. La liste de celle-ci se trouvant plus bas. En la lisant vous remarquerez que la majorité des emplacements sont situés dans la gare, répartis dans la partie supérieure de la gare de la Citadelle du Dominion. Cette zone est premièrement accessible par le CRASH depuis Nevah. Ainsi qu’à pied par les escaliers Nord et Sud de la Citadelle en descendant au dernier niveau. Pour ce qui est des parcelles hors de la gare, elles sont réparties sur le territoire: -la parcelle Aventurier se trouve (à venir) dans un refuge de montagne -la parcelle Fermier se trouve (à venir) -la parcelle Pêcheur se trouve dans le phare de Nixe (une liaison depuis le splash de la Citadelle existe) ( -2150 -1077) Règles et Contenus d'une demande: Règles: Vous souhaitez implanter un commerce ? Trouver ci après les règles à suivre pour votre candidature : -Vous devez faire part de vos intentions de créer un commerce préalablement à l'achat de votre parcelle auprès d'un responsable du projet (Xadrow ou ArthurBn), puis en la matérialisant en postant votre demande dans ce sujet, en incorporant les éléments listés plus bas dans votre message. -Vous devrez lorsque votre demande sera acceptée, payer un montant équivalant au prix du sous-cubo de votre parcelle en envoyant le montant de 25pa à la communauté de Bel-O-Kube . -Les parcelles commerçantes sont déjà décorées et les panneaux de ventes installés, un coffre sans est aussi présent pour vos stocks sur place. Vous pouvez suggérer un changement mais vous êtes priés d’en faire part au responsable et d’attendre sa validation avant de toucher à quoi que se soit. Contenus: voici une liste des choses que devra comprendre votre demande: - Speudo - Nom de l'établissement - Spécialité représentée - Le lien vers la candidature commerçante du joueur Liste des commerces: Shops de la gare Disponible/Indisponible Propriétaire Armurier Libre Bucheron Libre Enchanteur Libre Forgeron Polichaud Herboriste Madgicarp Indicon Libre Ingénieur Ecrelynf Joaillier Gibbon_Boy Maçon Libre Menuisier Libre Mineur FitchII Outilleur Libre S ouffleur Valky__ Tavernier (pas dispo pour le moment) Tisserand Libre Shops hors de la gare Disponible/Indisponible Propriétaire Aventurier -1717 108 909 Libre Fermier (pas dispo pour le moment) Pêcheur -2147 -1080 Libre Modifié 5 juillet 2020 par ArthurB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Bwahahah Juste parce que c'est le coin paumé avec un gros pustule à la surface j'viens m'installer chez vous ^^ - Speudo : Mopi-aux-cookies-95%-chocolat - Nom de l'établissement : Boite à outils au lait concentré sucré - Spécialité représentée : Outilleur Quant à la candidature elle doit bien traîner dans un coin x) Divulgacher Sinon en vrai >< Mopitio Cookilleur Outilleur La candid doit toujours trainer dans un coin >< bizoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Tagazok ! Speudo : Ankorkibil - Nom de l'établissement : La Brique Naine - Spécialité représentée : Maçon - Le lien vers la candidature commerçante du joueur ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2019 Vu qu'il n'y a pas eu d'autre commerçant ayant vos respectives spécialités qui se soient manifesté, je vous attribue donc la parcelle de vos spécialité. J'attends de voir l'envoi du paiement parcelle pour vous mettre dans vos cubo respectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 @mopitio @Ankorkibilvous les voulez ou pas vos parcelles :p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 vouiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 @Ankorkibil je t'ai mis dans la parcelle de ta spécialité (bon, ça fait quelques jours que c'est fait mais j'avais zappé de te l'indiquer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Petit up de ce sujet, de très nombreuse parcelle étant toujours disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Hello, Pseudo: FitchII Nom de l'établissement: Aux Roches Sombres Spécialité: Mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Normalement j'aurais du faire ce message Lundi mais j'oubliais à chaque fois de le faire :I ... Donc ouai, vu qu'y a pas d'autre mineur qui se manifeste @FitchII, la parcelle est à toi. Aussi si jamais des commerçants aventuriers passent par ici, la parcelle de votre spé vient d'être fini (mise à part une table basse et haute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrelynf Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Salut Arthur ! Les Manufactures Ecrelynf souhaiteraient vraiment ouvrir une division au Dominion ! Pseudo : Ecrelynf Nom de l'établissement: Manufactures Ecrelynf Spécialité : Ingénieur Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 @Ecrelynf vu qu'aucun autre ingénieur commerçant ne s'est manifesté, la parcelle est donc à toi. Je te mets dans le cubo de la parcelle quand je finis mes quêtes journa. Je pense que je vais revoir la procédure de prise de parcelle vu qu'y a jamais eu deux commerçants se manifestant pour leur parcelle de spécialité. On va passer sur de l'achat de parcelle direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Avec le changement de spécialité de @Ankorkibil la parcelle de la spécialité maçon est libéré (après il y a jamais mis de panneaux donc hein >:p). Si des maçons passent par ici la parcelle est donc à nouveau disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Je reprend la parcelle maçon d'Ankorkibil Pseudo: Khazadur Spécialité: Maçon Nom de l'échoppe: Le Marbrier Barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Tagazok ! Je souhaite prendre la parcelle enchanteur de la citadelle. Pseudo: Article_9 (Ankorkibil) Spécialité: Enchanteur Nom de l'échoppe: Au Cristal Runique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 @Khazadur , @Ankorkibil vous avez été respectivement mis dans les parcelles demandées. N'oubliez pas d'envoyer la somme pour l'acquisition de celles-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés