Seizochan Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 salut salut ! Je m'appel Lorys, j'ai tout juste 21 ans et je suis apprentie en électrotechnique à mes heure perdu xD Je reviens sur Minecraft après pas mal d'année d'absence et rien ne vaut la nouveauté (je parle du RP) pour me remettre sur ce jeux ! j'ai quelque projet en tête et j’espère pouvoir les concrétiser ^^ en tout cas, merci d'avance pour votre accueil et à bientôt In Game ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Bienvenue parmi nous et bon retour sur minecraft \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Bienvenue parmi nous ... Bienvenue parmi les meilleurs o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Salutations! Bienvenue sur Minefield! Si tu as des projets, n'hésite pas à les développer et a en parler! On sera ravi de t'aider à faire germer tes rêves See you in game! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Yarrr Bienvenue ici bas ! Si tu as des questions ou besoin d'aide, le vieux pirate que j'suis serais ravi de t'rendre service ! Daerhal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Hey ! Bienvenue à toi dans ce style de Minecraft peu connu qu'est le RP ! J'espère que tu t'y plairas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés